Résolu Partition OEM 450 Mo - MAJ Windows 10

  • Auteur de la discussion Dark-Angel66
  • Date de début

Dark-Angel66

Grand Maître
Salut à tous,

Ma config dans mon profil + Windows 10 Pro 64 bits

J'ai fais une mise à jour windows 10 aujourd'hui et j'ai une partition OEM de 450 Mo qui est apparu, c'est quoi ce truc ? Ça me sert à quoi ? Comment la faire disparaître ? J'aime bien que tout soit bien organisé et ce truc en plein milieu me dérange et ne me sert à rien.

Voici des captures d'écran :





Merci d'avance :)
 

shenos

Expert
Meilleure réponse
bonsoir Il s'agit d'une partition de récupération qui a reçu une lettre un petit bug de la dernière mise a jour windows 10.
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Du coup, je demande quand même, ça craint rien cette histoire ? Car le disque local F est presque plein, c'est pas grave ? J'ai viré la lettre comme dans le tuto du coup.
 

balthazar14

Expert
Bonsoir
Çà ne craint rien ! Cette partition a été créée par le système et gérée par celui ci.
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Et une partition pleine, c'est pas grave ? On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas que mon disque dur soit plein :/
 

balthazar14

Expert
C'est bien sûr à éviter ! Cela a pour conséquence une baisse de performance du DD qui a l'extrême pourrait friser le blocage. Mais dans le cas qui nous intéresse tu n'aurais jamais du voir cette partition. Elle est gérée par le système donc supposée être sous contrôle.
Bonne journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut