Résolu Configuration PC montage vidéo/gaming

  • Auteur de la discussion etinus
  • Date de début

etinus

Nouveau membre
Bonjour, je fait ce sujet pour demander un configuration possible pour un PC fixe que j'aimerai faire, je m'y connais un peu en informatique mais pas au point de composer ma propre config.
Mes utilisation pour ce PC serait le Gaming, le montage vidéo et photo ainsi que de la bureautique simple.
Pour la résolution je ne sais pas mais si vous pouviez me conseiller un écran ce serai sympa.
Je n'ai pas besoin de système Windows.
Pour l'overclocking je ne sais pas.
Alors pour les jeux ça serai des jeux plutôt normal comme FarCry 5, Halo ou encore Besiege.
Merci d'avance
 

FORETG

Grand Maître
Hello,
sans budget, on ne pourra pas répôndre correctement.
A nous dire aussi si le PC doit être livré monté ou s'il sera monté par toi-même ?
Enfin, y a t'il qq chose de récupérable sur un ancien PC ?
Voilà pour commencer.
 

etinus

Nouveau membre
Ah oui désolé, J'ai un budget de 1000 €. Je pense qu'il sera monté par moi même en consultant un proche qui s'y connais. et non, il n'y a rien de récupérable.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Si j' ai bien compris 1000€ tour + écran ?

Pour 1025€ i5 8400 + 1060 6go + écran 24" 144hz


;)
 

FORETG

Grand Maître
Voilà un premier jet :
Ca dépasse un peu.
Pour Windows 10 qu'il faudra acheter si je comprends bien, il y a des licences pour 10€.
 

FORETG

Grand Maître
Meilleure réponse
Hello,

oui, c'est ce qui est marqué. J'avais pas vu ni même lu le descriptif car les hyper X Fury existent depuis bien avant Ryzen.
J'ai mis de la Ripjaws V :

Reste à voir s'il faut écran (comme proposé par CMs4mvs), clavier, souris et autre kit d'enceinte.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut