Résolu Redémarrage puis réinitialisé forcé, plus de connexion internet

  • Auteur de la discussion lesle.krokovay
  • Date de début

lesle.krokovay

Nouveau membre
Bonjour, redémarrer, plus de connexion internet...réinitialisé forcé, tout disparaît, administrateur affiché, impossible de reprendre l'écran.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Un peu de sérieux dans la rédaction de ton message quoi... comment veux tu qu'on réponde à ce "truc" ?

Tu est sur un PC un smartphone ?
Windows 10 ? Linux ? Android ?
ça veut dire quoi "tout disparait" ????? Tu as un écran noir ou ton salon s'est vidé ?
Reprendre l'écran ?????

Faut faire un effort de communication, seuls tes mots nous guident pour t'aider.
Un peu de bon sens.
 

magellan

Modérâleur
Staff
c'est de pire en pire. Maintenant c'est le tiercé avec la combinaison gagnante ...
 

lesle.krokovay

Nouveau membre
Oui, j'ai mis que des mots...pour le moment je suis avec mon mobile. Hier soir j'ai accepté «redémarrer», ce matin bêtement cliqué sur réinitialisation, et revenir á l'ancien système WINDOWS 10. Depuis, je ne peux me connecter á l'Internet. J'ai débranché l'autre appareil sur le quel je devrais me coonecter, sans résultats. J'ai fait des bêtises, pas grave. Je n'ai plus mon nom affiché, mais «Administrateur» Pas grave, je resterais avec mon mobile.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
On progresse...

Donc depuis que tu as réinitialisé ton pc tu n'as plus ni internet ni accès à té précédente session.
Pour ce qui est de la session qui a sauté, c'est normal, c'est le but de la réinitialisation.
Ensuite pour internet, si tu étais connecté en wifi, il te faut rentrer à nouveau tes identifiants de connexion.
Après une réinitialisation le PC est vierge, retour à l'état neuf.
 

lesle.krokovay

Nouveau membre
Merci, mais je n'ai pas de connexion d'Internet, donc je n'avance pas.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu as rentré tes identifiants wifi ?
Il faut juste des bras avec des doigts au bout pour le faire...
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1. en réinitialisant totalement, on remet tout à plat côté logiciel. Là, ensuite, il faut s'authentifier de nouveau puisqu'on a TOUT viré.
 

lesle.krokovay

Nouveau membre
Où faut-il cliquer pour rentrer les identifiants? J'ai cliqué droite sur l'écran pour personnaliser, aucun résultat.
 

lesle.krokovay

Nouveau membre


 

lesle.krokovay

Nouveau membre
Il ne demande pas mes identifiants, je n'ai pas de connexion à l'Internet.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Il faut juste peut-être réinstaller le pilote de ta carte réseau pour avoir internet… Tu es branché en filaire ou en Wi-Fi ?
Il suffit juste de télécharger le pilote sur un support (clé USB par ex) puis de le réinstaller sur ton PC.
 

lesle.krokovay

Nouveau membre


 

lesle.krokovay

Nouveau membre
Je vais essayer...il ne reconnaît même pas mon mobile branché, c'est quoi filaire?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Meilleure réponse
Avec un câble entre ta Box et ton PC…

Comme tu as réinitialisé ton PC, il faut réinstaller les pilotes CM (chipset, réseau, son etc etc), CG (s'il y a).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut