je ne peux plus ouvrir firefox ,message :'une copie de firefox est dejà ouverte...'

  • Auteur de la discussion nestorlamore
  • Date de début

nestorlamore

Nouveau membre
bonjour,hier j'ai quitté firefox comme d'habitude et ce matin je n'ai pas pu l'ouvrir car j'ai un message d'erreur :"une copie de firefox est dejà ouverte.une seule copiede firefox peut etre ouverte à la fois". j'ai désinstallé et réinstallé mais le message s'affiche toujours et je ne peux donc pas rentrer dans firefox. le mode sans echec ne fonctionne pas non plus....merci à vous
 

RAU11

Expert
Essayez ceci. Faites un clic D dans la barre de tâches en bas => Clic sur "Démarrer le gestionnaire de tâches" puis en haut sur l'onglet "Processus". Là vous devriez voir Firefox et sur une des ligne (il y en aura plusieurs sûrement plusieurs) clic pour la surligner et un autre en bas à D sur "Fin de Tâche"
 

nestorlamore

Nouveau membre
la barre de taches sur firefox ? mais je ne peux pas l'ouvrir....je n'arrive pas à trouver cette soit disante fenetre....
 

RAU11

Expert
Non la barre des tâches du PC qui est en bas de l'écran, celle où se trouve l'horloge tout à droite.
Fermez Firefox. Clic en plein milieu de la barre des tâches (où il n'y a pas d'icone) et après comme indiqué plus haut.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut