Résolu Faire tourner GTA V

  • Auteur de la discussion karim_amal
  • Date de début

karim_amal

Nouveau membre
Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire tourner GTA V (meme basse qualité) avec cette config et aussi si il pourrait avoir beaucoup de ralentissements ou ca passe

Processeur: AMD APU A9-9420 | frequence maximale: 3.6GHz | dual core | 1Mb de cache
RAM: 4Go | frequence 1866 Mhz
Carte Graphique (integré) : AMD Radeon R5 | 128mb vram | clock: 847,0 MHz
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Meilleure réponse
salut

non désolé ,elle sort d'ou cette machine ? pour quel prix ?

avec une config a 500€ (ryzen 2400g) tu pourra faire tourner le jeu en moyen/élevé en 720p a 60fps

pour faire du ultra en 1080p faut compter minimum 800 € (gtx1060 6go - i5 8400)

 

karim_amal

Nouveau membre
Ok merci, c'est un laptop HP 15-bw0xx pour 350 euros je voulais juste m'en assurer , je compte pas jouer a ce genre de jeux gourmands mais des jeux qui prennent moins de ressources (csgo, tf2, paladins) avec ce pc et aussi et surtout faire de la bureautique genre photoshop, programmation etc.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
meme ce genre de jeux ca tournera pas ,compte minimum 600€ pour un portable avec une gtx 1050
 

gaiaone

Expert
Bonjour

Je confirme aussi, même pour photoshop, tu va vraiment galérer, même pas sûr que le logiciel se lance ^^
Il te faut au moins 8Go de mémoire vive (16go quand même conseiller), et de la ressource graphique (au moins 2Go) et au moins un i3 série 8XXX ou i5, ou un équivalent AMD.
 

karim_amal

Nouveau membre



Eh bien detrompe toi je fais lancer photoshop cc 2018 a la perfecetion de meme pour adobe premiere pro et after effects :D
 

karim_amal

Nouveau membre


Csgo je le fais tourner a plus de 40 fps et de meme pour team fortress 2 et paladins, arrete de dire n'imp meme fortnite je le fais tourner en low a 720p a plus de 30 fps
c'est pas parce qu'on joue au minimum que c'est injouable ;) tu as peut etre l'habitude de jouer en haute qualité ou ultra mais pas moi et ca me convient quand meme tant que c'est graphiquement correct
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 739
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut