Résolu Achat d'un pc fixe (Avis)

  • Auteur de la discussion kabsko
  • Date de début

kabsko

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je poste cette demande car mon pc se faisant vieux ( i5 3340S, gtx 960 4go etc) j'aimerai passer une étape au dessus et j'ai trouvé ce PC :

Pour les composants le prix est assez sympa quand même mais j'ai pas envie de tomber sur une arnaque ( Même si c'est FNAC et que sur le papier tout est bon ..)

Donc j'aimerai avoir vos avis où alors des propositions de pc puissant pour 1500€ max svp :D

Merci d'avance.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

oublie cette chose c'est beaucoup trop chère pour ce que c'est ,je te conseille de monter toi même la config ,tu compte faire quoi avec ce pc ? et jouer avec quel écran ?
 

kabsko

Nouveau membre
Pour une 1080 et un i7 je trouve ça pas trop cher mais sinon je joue a des gros jeux et avec un ecran en 60 hz que je changerai plus tard :)
 

kabsko

Nouveau membre
Et je ne m'y connais pas vraiment en hardware alors j'ai pas envie de tout défoncer :)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
ouais mais c'est un i7 d'ancienne génération ,en plus y a meme pas de ssd dans ce pc ,monter un pc c'est pas si compliqué ,sinon tu peut te le faire monter ,c'est 40€ en général sur les sites comme topachat ,ldlc ou hardware.fr (en ce moment c'est 1€ sur hardware.fr)

tien quelques chose de plus sérieux
i5 8600k de dernière generation qui poutre un i7 7700
16go de ram maintenant !
une 1070ti qui a des perf quasi équivalente a la 1080
un très bon ssd
une vrai alim
1413€ montage inclue sans windows par contre que tu devras installer toi même (ça coûte 10€ sur cdiscount un licence )
 

gaiaone

Expert
Bonjour ^^

Effectivement, vu le matos qu'il y a dedans, on peux faire mieux sur la même base (i7 et 1080).
Ici un exemple (avec le montage inclus) :