Résolu ma config avis

  • Auteur de la discussion clementdeseoul
  • Date de début

clementdeseoul

Nouveau membre
bonjour
je voudrai votre avis d'expert sur ma config usage professionnelle image/video. budget pouvant aller jusqu'a 1500 euros, moins etant toujours mieux pour une performance presque equivalente. silencieux est un grand plus ! j'ai tous les peripheriques et deux ecrans 27", je veux juste remplacer ma grande tour et ce qu'il y a dedans ^^.

proc : ryzen 5 2600x (3,6GHz)
CM : asus prime X470-pro gaming
ram : gskill CL14 trident Z RGB (3200MHz)
CG : asus rog strix gtx 1070 Ti (8Go)
ssd : crucial mx 550
boitier : corsair carbide series quiet 600Q
alim : corsair TX550M 80 plus gold

pensez-vous que c'est une config coherente ? merci pour votre aide !!
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

ram ultra chère et cg a quel prix ? le reste ca va
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Yo,
La conf est pas mauvaise en soit. Après si on parle de première, les dernières mise à jour du soft change la donne. En effet tu peux désormais utiliser l'igpu intel en plus du proco et la cg du coup les 8600k/8700k sont un peu les nouveaux "king" de première.

https://www.youtube.com/watch?v=ofdh-THQFpE&t=404s
confirmé ici :


En gros les cpu a 2k€ t'apporte que très peu en plus et avec l'accélération hardware les 8600/8700k font désormais des merveilles et sont devant les ryzens.
Bien sûr cela implique d'utiliser les dernières versions de première mais si tu es vraiment en pro je ne peut que t'inviter à utiliser les dernières versions des soft dispo.

Cdt
 

clementdeseoul

Nouveau membre


c'est vrai c'est super cher tout ca. sans reelle connaissance en materiel j'ai voulu choisir pour ce qui se rapproche le plus au mieux meme si je dois en payer le prix ^^.
bon, si le reste ca va !
merci pour ton aide.
 

clementdeseoul

Nouveau membre


merci beaucoup pour ces infos super interessantes !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 847
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut