Résolu Carte sd formatée impossibilité de récupérer mes données

  • Auteur de la discussion Skayrama
  • Date de début

Skayrama

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai eu un petit problème avec mon galaxy S8 il s'est éteint et rallumé tout seul et ma carte SD était "corrompue". J'ai lu sur les différents forums qu'il suffisait de la mettre sur un ordinateur et à l'aide d'un logiciel comme recuva, je pouvais la réparer, sauf que pour moi ça n'a pas marché. Dès que j'insérais ma carte sd dans mon ordinateur l'explorateur Windows planté complétement quand je voulais l'ouvrir, et tous les logiciels type recuva, easeus, ontrack n'arrivait pas à charger mes disques quand ma carte était connecté à mon pc. Je l'ai donc réinséré dans mon téléphone car c'était mon seul moyen de la formater puisque avec Windows ça planté. Et depuis je n'arrive pas à récupérer les données qui étaient dessus, j'ai bien essayé les logiciels que j'ai précédemment cités j'ai utilisé aussi diskdigger mais rien ne retrouve ce qu'il y avait sur ma carte.

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous saurez comment m'éclairer car la je suis complètement largué et à court d'idée.


Merci d'avance pour vos réponses :)
 

jbjar76

Expert
Si tu formaté ta carte SD il est impossible de recupéré tes données.DSL.
 

Skayrama

Nouveau membre





Je comprends pas normalement c'est possible grâce aux logiciels que j'ai cité précédemment
 

seagate_surfer

Expert
Meilleure réponse
Bonjour @Skayrama,

Nous sommes désolés que vous ayez des inconvénients avec votre carte de mémoire.

Pour confirmer les fichiers qui pourraient être récupérés, vous pouvez vous servir de notre logiciel de récupération de données : https://www.seagate.com/fr/fr/services-software/recover/recovery-software/

Le diagnostic c'est gratuit, mais pour la récupération il faudra payer la license du logiciel, ou bien, utiliser un tiers logiciel.

Si le diagnostic ne montre pas des fichiers à récupérer, cela indiquera que votre carte a rendu l'âme.

Nous espérons que vous pouvez récupérer vos précieuses informations.


Bon week-end !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 811
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut