réinitialiser un samsung S5610

  • Auteur de la discussion Aldar1
  • Date de début

Aldar1

Membre forum
Bonjour Mon téléphone portable Samsung S5610 est passé à la machine à laver; e l'ai démonté et fait sécher dans du riz et maintenant il paraît totalement sec et fonctionne très bien, sauf que les touches du 6, du 9 et du dièse,muet (en dessous du 9) ne marchent pas : en pressant dessus rie ne se passe : ni les chiffres ni les lettres n'apparaissent lors d'une rédaction de sms et je ne peux pas modifier le mode de saisie; je voudrais donc réinitialiser mon téléphone en sortie d'usine pour tenter de remédier à ces problèmes, mais on me demande un code de que j'ai oublié et je ne sais pas où le trouver; sur internet on donne es codes avec des dièses et des 9 mais je ne peux pas les former puisque les touches ne fonctionnent pas; comment faire? j'ai trouvé aussi une méthode en appuyant sur trois touches à la fois mais je ne sais as où se trouve la touche "home" sur mon mobile, ni comment procéder; quelqu'un aurait il une idée pour résoudre mon problème de touches et/ou de réinitialisation? Merci d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut