Résolu PC portable puissant 1000 euros

  • Auteur de la discussion julien.chevalier2013
  • Date de début

julien.chevalier2013

Nouveau membre
Bonjour,
je cherche un PC portable a 1000 euros capable de faire tourner de gros logiciels comme première pro / after effect, 3Ds Max ou des petits jeux comme Minecraft.

Merci d’avance pour vos réponse.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
perso je serais toi j'augmenterai un peu le budget vers 1100€.
Genre niveau proco un 7700HQ serait cool avec cg nvidia (cuda).
Via les dernières maj de première (accélération matériel via l'igpu intel) on devrait arriver à des perfs correctes.
Bref je te propose un truc dans le genre :
On a une base solide en terme de hardware.
7700hq + 16go de ddr4 et une 1060 6go.
Le ssd est un peu petit mais après le budget nous laisse pas vraiment le choix. un pire tu pourras faire une upgrade par la suite.

Compter 10€ pour un W10 sur n'importe quelle marketplace, il faudra installer l'os par tes soins.

Cdt
 

julien.chevalier2013

Nouveau membre
Merci beaucoup pour ta réponse et effectivement il me parait puissant et abordable au vue de la réduction ;)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Si tu es anglophone je t'invite à regarder ça pour tirer au mieux parti des dernières versions de premières, en gros quelques manip simples pour bénéficier de l'accélération matériel :

Après je pense que le gros défaut des pc portables c'est souvent leur écran. En effet on va être sur des écrans plutôt moyens donc pour vraiment travailler sur de l'image brancher un écran externe me semble un gros plus. Après concrètement avec un budget limité les écrans sont équivalents d'un modèle à un autre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut