Mon écran ne reconnais plus mon PC

  • Auteur de la discussion soulodreremi
  • Date de début

soulodreremi

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens vers vous car j’ai un soucis depuis quelques heures.

Mon Pc allais très bien cet après midi, puis vers 18heure, je finit de demanager de chez moi vers mon nouvel appartement, emmenant mon ordi + mon écran
En arrivant, je fait tous les branchements, et lecran ne détecte pas le PC il y a juste le «  aucun signal «  qui apparais

le trajet n’était pas long, et j’ai bien sûr fais attention de bien emballé le Pc pour éviter le moindre choc

Je n’y connais absolument rien, je n’ai pas monté moi même ce pc donc le je suis complètement perdu

Quelquuun a déjà eu ce problème ?

Merci
 

balthazar14

Expert
Bonjour
commençons par la base, un déménagement c'est stressant et fatiguant :) ! Vérifie les connections ! tu utilises quoi comme cable HDMI, DVI, DisplayPort ? tu es connecté sur la carte graphique ou sur la carte mère ?
Si besoin n'hésite pas à ouvrir le boitier, si tu n'es pas une bourrin il n'y a rien à casser et vois si la carte graphique n'a pas bougé et jette un oeil sur les connecteurs. ton problème ne doit pas être bien grave.
bonne soirée
 

soulodreremi

Nouveau membre
Yop, merci de ta réponse

Câble HDMI ; carte graphique et non mes connecteurs n’ont pas l’air d’avoir bouger

Une précision, lorsque j’ai brancher électroniquement mon pc, le courant a sauter, j’ai du relancer les plombs, cela a t’il pu cramer quelque chose ou pas du tout ?
 

balthazar14

Expert
là effectivement si c'est le PC qui a fait disjoncter, cela signifie clairement qu'il y a eu court-circuit et donc dégâts possibles. Ton PC tourne et semble démarrer normalement ?
 

soulodreremi

Nouveau membre
Oui oui le pc démarre exactement comme avant tout marche ni quel sauf l ecran
Je viens d’essayer avec la tele, cela ne marche pas non plus
 

dandibot

Grand Maître
Hello, il est possible que ton alimentation ai pris un coup, voir pire que la carte graphique a été touchée.
Il y aurait plusieurs test à faire, mais avant il nous faudrait la config en entier, avec le modèle exact de chaque composants.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut