claire.operti
Nouveau membre
Bonsoir,
J'aimerais avoir de l'aide quant à un problème devenu assez gênant sur mon PC...
C'est un pc Portable Asus R558U avec Disque SSD acheté il y a tout juste un an. Depuis un peu plus d'un mois maintenant (ou plus, je l'utilise très peu...) il est très lent et surtout, fait beaucoup de bruit, et ce dès que je l'allume (après avoir tapé mon MDP).
On m'avait expliqué qu'un PC avec un SSD était beaucoup plus rapide, performant... Bref j'avais augmenté mon budget pour partir là-dessus... Ben je commence à regretter les 700€ que j'ai mis dedans.
Je n'ai pas l'impression que le bruit vienne du ventilateur, d'autant qu'il commence vraiment au démarrage du PC : il n'a pas eu le temps de chauffer, ni même de se fatiguer...
Je ne sais pas trop quoi faire. C'est un ASUS que j'ai acheté en magasin. J'ai appelé et on m'a conseillé de l'envoyer au SAV mais en cherchant les infos sur internet, je suis tombée sur des centaines de personnes mécontentes du SAV : sabotage volontaire du PC (coup, écran...) afin de refuser de le réparer, plusieurs mois de délais pour un retour avec un problème persistant, etc.
J'ai aussi vu qu'un tel problème pouvait parfois être dû à une infection. Je fais régulièrement des analyses avec Malwarebytes qui sont toujours OK.
Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide
J'aimerais avoir de l'aide quant à un problème devenu assez gênant sur mon PC...
C'est un pc Portable Asus R558U avec Disque SSD acheté il y a tout juste un an. Depuis un peu plus d'un mois maintenant (ou plus, je l'utilise très peu...) il est très lent et surtout, fait beaucoup de bruit, et ce dès que je l'allume (après avoir tapé mon MDP).
On m'avait expliqué qu'un PC avec un SSD était beaucoup plus rapide, performant... Bref j'avais augmenté mon budget pour partir là-dessus... Ben je commence à regretter les 700€ que j'ai mis dedans.
Je n'ai pas l'impression que le bruit vienne du ventilateur, d'autant qu'il commence vraiment au démarrage du PC : il n'a pas eu le temps de chauffer, ni même de se fatiguer...
Je ne sais pas trop quoi faire. C'est un ASUS que j'ai acheté en magasin. J'ai appelé et on m'a conseillé de l'envoyer au SAV mais en cherchant les infos sur internet, je suis tombée sur des centaines de personnes mécontentes du SAV : sabotage volontaire du PC (coup, écran...) afin de refuser de le réparer, plusieurs mois de délais pour un retour avec un problème persistant, etc.
J'ai aussi vu qu'un tel problème pouvait parfois être dû à une infection. Je fais régulièrement des analyses avec Malwarebytes qui sont toujours OK.
Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide