Problèmes PC sur TV en HDMI

  • Auteur de la discussion rust.scarecrow
  • Date de début

rust.scarecrow

Nouveau membre
Bonjours à tous,
Je cherche sur plein de forum depuis un moment mais je ne trouve pas de solution à mon problème...

J'ai décidé de brancher mon pc gamer sur ma nouvelle tv une LG65uj630 (après pas mal de recherche ce modèle possède le meilleurs imput lag pour mon budget en TV de 165cm) bref...

Mon problèmes est le suivant, quand je branche mon PC en HDMI et que j'allume, la TV ne le détecte pas... et j'ai l'impression que mon PC boot mal (il s'allume, mais s'éteint instantanément des que j'appuis sur le bouton d'allumage, alors que normalement il faut le maintenant appuyer quelques seconde)

J'ai réussi par contre à avoir une image et du son, en branchant d'abords mon pc sur mon ancien ecran d'ordinateur avec le cable DVI que j'utilisais et ensuite de connecter la TV en HDMI puis dupliquer l'écran et la ça fonctionne, si je met le PC en veille il repart et la TV le détecte, par contre si je redémarre... aucun signal....

j'ai essayé de le brancher sur une autre TV à LDLC limoges ( la ou j'ai fais monté ma tour ) une TV SAMSUNG et la ça marche nickel...

J'en déduis donc que le soucis viens de ma TV mais elle est neuve... et mes autres périphériques fonctionnes bien en HDMI ( décodeur TV etc )

J'ai mis à jour tout mes pilotes, même le firmware de la TV.

La seul solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de laisser brancher mon PC et de le mettre en veille sans jamais l'éteindre...

si vous avez une idée... je désespère...
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour est ce là le seul problème que tu rencontres avec ta TV ? Car si aprés plusieurs tests tu en es venu aux faits que le problème vient de la télé alors que tu viens de l'acheter il serait sage de contacter le SAV étant donné qu'il s'agit d'un appareil neuf mais défaillant et qu'il est encore sous garanti.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut