Micro retransmets les sons de mes écouteurs

  • Auteur de la discussion lolic32
  • Date de début

lolic32

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que tout le monde entends ce qu'il se passe dans mes oreilles.
Je n'ai aucune idée d'où ça peut venir.

Merci d'avance
 

lolic32

Nouveau membre


Bonjour,

Non j'ai un Sennheiser PC360, mais, peu importe dans quoi sort le son (dans le casque, dans d'autres ecouteurs, etc) le son est retransmis dans mon micro.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff

lolic32

Nouveau membre
Bonjour,

Je nous voulais pas dire "peu importe" dans ce sens mais plutôt dire que le soucis intervient avec tout casque et/ou écouteur que je puisse brancher.
Que je connecte la prise casque et micro devant ou derrière, le soucis est toujours présent. Je le demande si cela ne viens pas de ma CM, comme dis dans un sujet que j'ai déjà visité mais que ne résout pas mon problème.

Ma CM : MSI Krait Gaming 3X
CPU : i5 6600K
GPU : MSI GTX 970 Gaming 4G
RAM : 2x8Go

Merci d'avance
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Tu as vérifié que tu es bien sur le dernier driver audio disponible pour ta cm ?
Perso je pense qu'il s'agit forcément d'un soucis de driver. Probablement un conflit entre deux drivers.

essaye la solution proposé dans ce post : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1285033-micro-casque--transmet-les-sons-du-pc/
J'ai trouvé la solution à mon problème Si jamais d'autres ont le même problème :

Gestionnaire de périphérique -> Contrôleurs audio, vidéo et jeu -> Désactiver "Nvidia High Définition Audio" et "Nvidia Virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM) -> Redémarrage de l'ordinateur.

J'ai laissé activer uniquement Realtek High Definition Audio. Il devait sûrement y avoir conflit. En tout les cas, ça a marché pour moi.

Bonne journée.

Cdt
 

lolic32

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis aller voir sur le site de MSI et une version du pilote est sortie il y a 1 semaine. Moi qui fait d'habitude les mise a jour de pilotes avec l'outil Live Update, je me rends compte que cet outil est en fait plus qu'inutile ...
Merci beaucoup !
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Test quand pour voir si cela marcheet que le soucis est résolu.
Sinon test l'autre proposition ci-dessus et confirme que le soucis est bien résolu.
Je me permets de désélectionner en attendant ta confirmation.
 

lolic32

Nouveau membre
Au final, rien n'as changé, quand j'enregistre mon micro et que je lance une vidéo (dont le son sort dans des écouteurs), on entends toujours le son de ma vidéo dans le micro... Ces solutions ne fonctionnent donc pas ...
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Ok le plus simple serait peut être de prendre les choses dans le sens inverse. Réinstaller l'os (installation propre) et installer les soft/drivers et faire un test après chaque installation jusqu'à identifier le coupable.

Cdt
 

lolic32

Nouveau membre
Je viens de réinstaller Windows et seulement le pilote Realtek, même problème, même si le son est beaucoup moins fort.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, dans les paramètres d'enregistrement, le mixage stéréo est il bien désactivé?
 

lolic32

Nouveau membre


Oui il est bien désactivé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut