Chute de performance du jour au lendemain

  • Auteur de la discussion amin33130
  • Date de début

amin33130

Nouveau membre
Bonjour, j'ai acheté mon pc en juin 2017, donc presque 1 an, et j'ai décider de le réinitialiser pour faire un peu de ménage, et reprendre les bases. Mon pc est un Pc gamer Asus, avec :
8go ram
Nvidia GTX 960m
Intel Core I5 6300hq 2,3ghz ( 3,2 turbo )
C'est les composants que je connais. Bref, dès que j'avais fini la réinitialisation, j'ai décider de réinstaller mes app ( GTA V, Discord, steam, fortnite...) Sauf que dans ses appli, GTA faisait 60g à télécharger, et avec ma connexion de babouin, il faut une nuit entière. Donc j'ai décider de le laisser sur secteur durant toute la nuit, et à mon réveil, le jeu était téléchargé.

Retenez bien que juste après avoir réset le pc , j'ai fais des test avec fortnite, et je le faisait tourner tout en élevé, à 60fps tranquille. Donc c'était l'occasion de télécharger GTA pendant une nuit.

Mais après avoir installer GTA et AVOIR laisser le pc charger toute la nuit, j'ai relancer fortnite, et je le faisait tourner à 30fps... Tout ça en 1jour.

Ce qui veut dire que le pc à subit une chute de performance très bizarre.

J'ai regarder si la charge était bien en place, et tout était correct.
La température aussi était bonne.
Je me demande si c'est pas la batterie qui a pris un coup durant la nuit, parce que je tiens à préciser que le pc, je ne l'ai JAMAIS laissé sur secteur pendant une nuit entière.

Y-a-t-il un moyen d'y remédier ? Auriez-vous des astuces ? Je précise que j'ai toujours la garantie.

Merci d'avoir pris votre temps de lire, et d'y répondre pour m'aider.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 048
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut