Résolu Pas d'entrée vidéo suite à un changement de cg

  • Auteur de la discussion younsdu42
  • Date de début

younsdu42

Nouveau membre
Bonjour,

Avant de vous expliquer mon problème voici ma config :

Ordinateur fixe
Carte mère : Asus ( je ne connais plus le modèle mais ma cg est compatible)
Carte graphique : GTX 660
Alim : corsair CX430
Système d'exploitation : Windows 10 pro
Processeur : Intel core i5 4440

Nouvelle carte graphique : MSI GTX 1060 ARMOR OC 6 GO
Nouvelle alim : Seasonic focus + 550w gold

J'ai changé ce matin l'alimentation et la carte graphique de mon ordinateur, une fois les branchements terminé je l'allume mais il me marque "Pas D'entrée Vidéo" et ce sur tous les ports, j'ai essayé 2 ports HDMI de ma cg, 1 port HDMI de la cm les ports DVI-D de la cm et de la cg et enfin un câble VGA relié à ma carte mère mais tous sans succès. Avant de changer ma carte graphique, je suis aller dans le gestionnaire des périphériques et j'ai supprimer le pilote de ma cg GTX 660 suite à un tuto que j'ai regardé, puis j'ai changé les composants et depuis j'ai ce probleme. J'ai également tenté de rebrancher mon ancienne cg GTX 660 mais il me dit la même chose. J'ai également débrancher le radiateur du processeur pour le nettoyer mais il fonctionne donc le problème ne vient pas de la. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment sympa. J'attends vos réponses avec impatience :)

PS : c'est la première fois que je change des composants d'un ordinateur mais je me suis référé aux branchements initial

1 branchement cpu
1 branchement pci-e 8pin (6+2) pour la cg
1 dd sata et 1 SSD
1 prise alimentation carte mère
1 lecteur cd



 

younsdu42

Nouveau membre
Meilleure réponse
Re,

Je viens de trouver le problème j'avais tout simplement mal branché le câble de la carte mère merci quand même bonne journée !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 719
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut