Résolu \(>.<)/ Pas de signal

  • Auteur de la discussion natsuangeld
  • Date de début

natsuangeld

Nouveau membre
Bonjour , des fois quand j'étais sur mon pc mon écran affichait pas de signal (sa arrivais environ 1 fois tout les mois) . Après quoi il suffisait de redémarrer mon pc pour que mon écran affiche tout correctement . (mon pc est connecté a ma carte graphique geforce gtx 950) Or cette fois même après plusieurs redémarrage l'écran reste sur pas de signal et le seul moyen d'avoir accès à mon écran est de me brancher à la carte mère . J'ai également essayer l'autre port de ma carte graphique mais le problème reste le même :c . Je ne sais vraiment pas ce que c'est puisque c'est arrivé d'un coup et n'est pas due a un changement de matériel ... 3:
Processeur : Intel Core i3-4170 LGA1150
Alimentation : 400 Watt AXT

Ram: Ballistix 8GB Kit 2-4GB DDR3-1600
Carte mère : Asus H81M-PLUS
Merci de votre aide :ange:
Ps : quand j'allume mon pc sa fait un bip comme d'habitude .
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Avant la panne tout marchait cqfd. Comme cela on pourrait croire que la CG a rendu l'âme. Je soupçonne quand même que tu aies acheté une bonne alim foireuse. Peux-tu nous donner le modèle exact ?

Bye
 

natsuangeld

Nouveau membre
Merci de votre réponse , mon alimentation est la suivante : " Lc Power Lc420h 8 Okabel Alimentation Pc 400W "
(c'est l’alimentions de base que j'ai eu avec mon pc elle doit avoir 1 ans et demi tandis que la carte graphique doit avoir environ 3 ans )
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Oui bon bah avec une b**** pareille, il est assez normal qu'y ait des trucs qui claquent. très très mauvaise alim, à remplacer d'urgence.

Bye.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut