Disque dur qui se vide seul

  • Auteur de la discussion gaming0always0
  • Date de début

gaming0always0

Nouveau membre
Bonjour depuis quelques jours lors du demarrage des jeux disparaissent de mon disque dur ( steam modzilla ...) j'ai effectuer des scan mais rien à été trouver comme virus ( rogue killeur, adw cleaner ...) j'aimerais savoir si le problème viens du disque dur et si c'est fixable ( j'ai essayer restauration avec une sauvegarde antérieur sa na pas fonctionner)

Merci d'avance !
 

bilve

Habitué
...heu... À tout hasard... Es-tu le seul utilisateur de cet ordinateur? il n'y a pas quelqu'un qui l'utilise dans ton dos?
 

seagate_surfer

Expert
Bonjour @gaming0always0,

Nous sommes désolés que vous ayez des inconvénients avec la performance de votre disque dur.

Nous vous conseillons de le tester avec notre outil de diagnostique , afin de vous assurer qu'il marche bien.

Une fois que vous installez ce logiciel, veuillez exécuter les tests Générique Court et Générique Long que vous allez trouver sur les tests basiques.

Si votre disque passe ces tests, cela indiquera qu'il est en bon état, ou bien, s'il échoue un des tests, ce sera un indice de défaillance de votre lecteur.

Bonne soirée !
 

gaming0always0

Nouveau membre
Mon disque dur 97% pour l'état, et 93% en performance donc pas de soucis et je suis seul utilisateur sur mon pc merci des reponses
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut