Surchauffe, Aidez moi svp

  • Auteur de la discussion zegamerak
  • Date de début

zegamerak

Nouveau membre
Alors bonjour mon pc a des problème de surchauffe c'est à dire que lorsque je joue à un jeu mon pc passe de 45/60 fps à 5fps d'un coup. Cela est dû au fait que mon pc chauffe trop sa fait depuis 2011 que la pâte thermique et que le ventilateur n'ont pas été nettoyé mais lors du démontage de mon pc un vis qui n'a pas supporter la chaleur refuse de se devisser et d'ailleurs l'embout de la vis est casser de base c'était cruciforme, maintenant ce n'est plus une vis cruciforme du tout , je ne sais pas quoi faire :( Mes parents ne veulent pas l'idée de la perceuse et ne veulent pas acheter d'extracteur de vis avez vous une solution Svp ?

Merçi d'avance !
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
Difficile de t'aider plus que ça comme on a aucune info sur le pc en question. On parle de quoi ici ? Un pc portable ?

Cdt
 

zegamerak

Nouveau membre


Oui un pc portable dsl ^^' j'ai pas l'habitude des forums ^^

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
mais encore ? On peut avoir une marque ? un modèle ?
 

zegamerak

Nouveau membre


Je connais seulement la marque : c'est un Packard Bell Easy Note LS.
Et la vis en question est situé sur le dessous de l'ordinateur.
 

zegamerak

Nouveau membre


Je n'ai pas celui là le mien ne se démonte pas de la même manière et je sais comment le démonter seulement une vis qui est casser refuse d'être retirer
 

bilve

Habitué
Pour la vis bloquée, **si elle dépasse** (d'après la photo, il me semble que c'est le cas), il existe des clés universelles qui s'adapte à tout type de "tige qui dépassse" pour la faire tourner. Mais j'ai peur qu ela vis ne dépasse pas assez (Photo de la clé: https://www.qwant.com/?q=cl%C3%A9%20universelle&t=all&r=images&o=0:231fb6a977d51c7f2a8332488ca053de)
Sinon, tu peux lui donner quelques coups de scie à métaux pour fendre la tête. Tu pourras alors utiliser un tournevis plat tout simple.
 

zegamerak

Nouveau membre


Elle ne sort pas du tout mais c'est bon j'ai creuser le plastique afin de décrocher la vis qui bloquait même si elle est encore visser elle ne tient plus rien

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut