Cherche PC portable "polyvalent" 17 pouces

  • Auteur de la discussion remif9428
  • Date de début

remif9428

Nouveau membre
Bonsoir à tous !

Je recherche un PC portable 17'' pour un budget max autour des 500-550 €. Je m'en servirai essentiellement pour de la bureautique (suite Office, surfer sur internet...) mais j'aimerai aussi pouvoir faire tourner quelques jeux. Je demande pas à faire tourner des trucs énormes en haute qualité mais à faire marcher "honnêtement" des jeux comme Euro Truck Simulator, les Sims etc... Je suis aussi susceptible d'utiliser un logiciel de CAO type Catia ou Creo.

Voilà, je sais que dans cette gamme de prix ça risque d'être chaud mais si vous aviez quelques pistes ce serait cool ;)

Merci d'avance !
 

remif9428

Nouveau membre
Bonsoir,

Nouveau up... Personne n'aurait au moins une idée de config ? Au moins un processeur + carte graphique ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

a ce prix pas de carte graphique ou alors un truc qui tien pas la route style la série "mx" de chez nvidia , avec un i5 de 8e generation (i5 8250u) , 8go de ram et un ssd

 

remif9428

Nouveau membre


Bonjour et merci pour votre réponse ! Quand vous dites "pas de carte graphique", ça veut dire qu'il vaut mieux que je me tourne vers un truc intégré au processeur du genre les Intel HD Graphics 530 ? Pas de soucis, mais vous pensez que ça peut quand même faire tourner les jeux que j'ai cités ? :??:

J'avais entendu parler des cartes graphiques AMD Radeon 520, c'est du même genre que les MX de Nvidia ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut