Alimentation bruyante + crash

  • Auteur de la discussion charles.du.56
  • Date de début

charles.du.56

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai changé mon alimentation le mois dernier pour une corsair, changée par un professionnel.
Tout marchait bien depuis ce soir, où mon ordinateur à crashé 3 fois de suite en plein jeu. (Deux jeux différents)
J'ai ouvert la tour et aucune poussière, tout les ventilateurs tournaient
Cependant j'ai remarqué que le chassis de ma tour me faisait mal, tout le contour métallique était électrifié et douloureux ( surtout du côté de l'alim)
Je décide de mettre l'alim en "off" et plus d'électricité bien sur, sauf quand j'aventure ma main près de l'alim , qui est très douleureuse même en off.
De plus, en off come en on, une fois qu'elle est branchée, elle fait un bruit aiguë continuel
Comme un tout petit biiiiiiiiiiip

Que dois-je faire?
Je n'ai plus l'argent pour voir un professionnel; et j'ai débranché mon ordinateur avant chaque orage.
:(
 

job31

Admin tout frippé
Staff
bonjour,

si c'est une corsair VS c'est normal
après il semble que tu as une fuite de courant dans ton châssis, si qui est anormal.

achète une vraie bonne alim, pas besoin d'un pro pour brancher des fils éléctriques...
 

charles.du.56

Nouveau membre
Salut
Pas faux, je viens de la démonter / remonter apres avoir vu quelques tutoriels
Facile comme tout..

Tu me conseilles quelque chose pour la fuite de courant?
 

charles.du.56

Nouveau membre
C'est une corsair, sois sympa je t'ai rien fait de mal?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je suis sympa avec toi, je dis juste que ton alim est de mauvaise qualité refourguée par un escroc.
Rien à voir avec ta personnalité ou un quelconque trait de caractère de ta personne, à moins que tu penses t'incarner dans ton alim.
 

dandibot

Grand Maître


Hello, chez Corsair les modèles bas de gamme sont vraiment de mauvaise facture.
SI c'est une VS, CS voir une CX, le mieux que tu as à faire est de la changer. Ce sont des alimentations pour bureautique, pas pour gaming.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut