PC gamer 1200 €

  • Auteur de la discussion silorem
  • Date de début

silorem

Nouveau membre
Bonjour,

Je ne m'y connais que tres peu en configuration pc, voila pourquoi je me tourne vers vous

J'ai pour projet de m'acheter un nouveau pc mais je suis evidemment un peu perdu...

Je chercherais une configuration pour un budget de 1000-1200€
pouvant faire tourner des jeux recents et aussi pour pouvoir faire du montage vidéo

Je vous remercie d'avance si vous avez des bases pouvant m'aider dans mes recherches
bien à vous.
 

silorem

Nouveau membre
Je suis tombé sur cette config

Qu'en pensez vous ?

Elle sort de mon budget mais je vais peut etre essayer tout de meme
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
SSD trop petit, alim inconnue (pas forcément mauvaise, mais j'aime pas prendre de risque), tu veux vraiment payer windows 130€ quand on peut l'avoir pour 10€ ?
Vu que tu ne sembles pas vouloir le monter toi-même, je doute que tu veuilles overclocker (surtout avec un pure rock), et donc l'intérêt du 8600k s'estompe largement ...
En gros je resterais sur la conf de job. (même si un 2600x serait sympa ici)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le 2600X je le proposerais bien, carrément même, mais reste le soucis des CM :/ Pour la jouer safe il faudrait du X470, et ça monte pas mal la facture
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Chez hardware.fr ils font l'upgrade bios pour 10€, c'est très correct je trouve ...
 

silorem

Nouveau membre
Bonjour,
tout d'abord merci pour vos avis et conseils

J'ai bien noté pour le ssd et l'alim
Pour windows effectivement, il semblerait qu'il y ait moyen de trouver ca beaucoup moins cher... n'etant pas connaisseurs je me mefie un peu des offres très basses que j'ai vu par ci par là.

Dans un premier temps effectivement je ne pense pas du tout à l'overcloking
Je m'etais lancé tenté par le 8600k dans le but de faire evoluer mon pc par la suite et de garder cette partie telle quelle.

Actuellement, evidemment je reste sur la configuration que vous m'avez proposée

Encore merci. Bien à vous.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 961
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut