code 43 pour nvidia gtx 960 4g

  • Auteur de la discussion sabata
  • Date de début

sabata

Habitué
bonjour voilas je sous Windows 7 64 bit alimentation 750 watt quand je met le driver 390.77 de nvidia Windows 7 reconnais la carte graphique aucune erreur et quand je met le driver 398.77 il met code 43
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Essaye de mettre à jour ton BIOS avec la dernière version en date.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Et ça fonctionne avec la version 390.77 ? Si oui, reste sur celle-là.

C'est quoi ta carte ? Quel modèle ?
 

sabata

Habitué
si je reste surla version 390.77 je ne peu pas jouer a Wolfenstein II: The New Colossus et ma carte graphique c'est une
GTX960 4 Go DDR5 indépendant 128 Bit jeux vidéo carte graphique w/double ventilateur #205795
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Et si tu essayes une autre carte-graphique...? Un pote peut t'en prêter une ?
 

sabata

Habitué
j'ai une gtx 750 ti 2g elle marche mais elle trop petite pour les jeux que j'aiWolfenstein II: The New Colossus , oui j'ai 16 giga de ram ddr2 a 400mhz et un phenom II x6 1100t
 

dandibot

Grand Maître
Oui VK c'est l'API Vulkan. Etant donné que tu as installé plusieurs pilotes les uns sur les autres, je te conseille d'utiliser DDU pour les nettoyer complètement puis de réinstaller les derniers pilotes en date pour ta carte en les téléchargeant depuis le site de NVIDIA.

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
 

sabata

Habitué
j'ai fait en mode sans echec et toujours pareil ce que je ne comprend pas pourquoi le driver 390.77 et que marche et la 398.11 marche pas ma CG et pas HS
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Et ben tu restes sur la version 390.77... Je ne vois pas le souci. Si ce pilote fonctionne avec la 960 et que tu peux jouer, reste sur celui-là !

EDIT : Quel OS ?
 

sabata

Habitué
w7 64bit et je ne peu pas jouer a des jeux récent comme the hunter call of the wild ou Wolfenstein II: The New Colossus
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ok. Bon pour Wolfenstein II, ton CPU est à la ramasse, selon la config mini il te faut un FX8350. Par contre pour l'autre, ça devrait passer…

Plus trop d'idée là !! A part un formatage et une réinstallation propre de W7.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut