Intel hd graphics /Intel core 2 duo e7500

  • Auteur de la discussion destriceratops4
  • Date de début

destriceratops4

Nouveau membre
Bonjour
On m’a donné un pc avec un Intel core 2 duo e7500 mais quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique je ne voit pas de Intel hd graphics est ce possible dans mettre un ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut
heu non ,intel hd graphic ne s’achète pas ,tu veux faire quoi avec ce pc ?

il me semble que cette série de processeur ne possède pas de partie graphique et que c'est la carte mère qui gère tout ça par le biais d'un chipset intégré sur la carte mère ou d'une carte graphique
 

destriceratops4

Nouveau membre
Ah je voudrais faire un peu de gaming avec.
Alors il faut que j’achète une carte graphique externe ? Et vous me conseillerai quoi ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
du gaming avec un core 2 duo ???!!! meme avec un carte graphique les jeux tournerons pas ,

tu peut nous donner la config complète stp et a quel jeux tu souhaite jouer ?

pour exemple j'ai moi même un vieux cpu avec des performance similaire (amd atlhon x2 215) et une carte graphique très très moyenne ,une amd r7 250 , je me sert de ce pc pour de la bureautique ,

j'ai testé quelque jeux pour voir ,les petit jeux pas gourmand style LOL ou des jeux qui date comme farcry 2 ,stalker ,ruse etc ca tourne correctement en faible/moyen mais je peut pas aller plus haut ,donc le reste des jeux oubli...

sachant que mon cpu limite la carte graphique dans certain jeux alors que cette carte n'a rien dans le ventre comparé a ce qui se fait aujourd'hui :o ,le jour ou j'ai besoin de plus de puissance je change tout , je mettrais pas de l'argent dans cette config :lol:

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut