Avis pc portable 'gamer'

  • Auteur de la discussion julien.adt29270
  • Date de début

julien.adt29270

Nouveau membre
Bonjour,

Je compte acheter un pc portable, de manière à faire tourner quelques jeux et m'en servir pour de la bureautique. Seul problème je me retrouve perdu parmi tous ces modèle.

J'aurai aimé avoir votre avis sur ce pc portable de chez lenovo legion :

J'ai un budget de 800euros grand maximum, donc si vous voulez proposer autre chose n'hésite pas ! :)

Pour les jeux au quel je compte jouer c'est league of legend principalement, et éventuellement d'autre jeu donc une carte graphique qui tienne un peu près la route serait préférable.

Merci d'avance, si vous avez d'autre questions n'hésite pas !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
Pour le prix, il a l'air très bien
 

julien.adt29270

Nouveau membre
Salut, oui ça m'avait l'air correct aussi, mais je me dis que comme j'ai un budget de 800euros j'aurai pu trouvé mieux avec 200euros de plus :)
 

dandibot

Grand Maître
Hello, en dépassant un tout petit peu les 800 euros, tu peux avoir le même avec une GTX 1060:
 

typocraft.den

Nouveau membre
Salut,
alors moi aussi je cherchais un pc portable gamer pour jouer à league of legend etc..

et j'ai trouvé 2 bons PC d'après moi.
Le HP Pavilion Power 15-cb035nf:


Et le Asus ROG FX553VE-DM354:


le seul problème du Asus ROG FX553VE-DM354 est (d'après moi) sa durabilité de 4heures.
 

dandibot

Grand Maître
Hello, pour le prix de ces deux PC, le Lenovo que j'ai linké plus embarque une meilleure carte graphique et un meilleur système de refroidissement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut