[Résolu] Problème sur micro casque USB

  • Auteur de la discussion lucius_hammerhead
  • Date de début

lucius_hammerhead

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis quelque jour j'ai un problème sur le micro de mon micro casque Plantronic RIG500 HD.

J'ai ce micro casque depuis plus d'un an, il a toujours fonctionné correctement.

Le casque lui, fonctionne bien mais pas le micro. Je l'ai testé sur un autre PC, il fonctionne nickel.

Quand je vais dans "Son>Enregistrement" je vois bien le micro, mais si je clique sur "Configurer>Configurer le micro",
il me dit qu'il ne peut pas lancer l'assistant.

Petit détail, mais qui pourrait expliquer le soucis, quand je vais dans les propriétés du micro,
à la ligne "information de connecteur", il me dit qu'il est branché sur la panneau arrière à un connecteur quart de pouce.

EDIT : Dans les éventements des propriétés, il est indiqué ceci : "Le périphérique USB\VID_047F&PID_C03B&MI_00\7&2eee51ad&0&0000 nécessite que l'installation soit poursuivie."

Si vous avez une solution...

Merci d'avance
 

balthazar14

Expert
Bonsoir
Le connecteur quart de pouce c'est simplement le jack 1/4. Cela correspond bien à ton branchement ?
Sinon as tu eu la mise à jour windows 1803 ? auquelle cas tu dois dans les "paramètres" >"confidentialité" autoriser le micro à accéder aux applications.
Bonne soirée
 

lucius_hammerhead

Nouveau membre
Alors mon micro est en USB. Mais ta solution est la bonne, les paramètres de confidentialité avaient changé.
ça fonctionne de nouveau.

Merci beaucoup
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 811
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut