logiciel espion sur mon samsung galaxy s8

  • Auteur de la discussion ceciliaemotioniel
  • Date de début

ceciliaemotioniel

Nouveau membre
Bonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un. En fait depuis quelques temps, je dirais deux semaines, soudainement le play store s'est mis à s'ouvrir n'importe quand sur des applis ou des jeux. Mais ça arrive plusieurs fois par jour, et j'ai remarqué que cela arrive souvent quand je suis connecté à un réseau wifi ! Je ne me souviens en tout cas pas que ce soit arrivé quand j'étais en 4g.
Je sais qu'avant ça déjà mon portable pouvait se mettre à chauffer tout seul à en devenir pratiquement brûlant. Ou alors il rame. Alors que ça ne fait même pas un an que je l'ai acheté.
Il m'arrive aussi très souvent d'entendre des "bips" durant des appels. encore aujourd'hui j'en ai entendu une dizaine comme si j'avais un double appel.
Il y a aussi un message qui s'est affiché en bas de mon telephone mais qui a disparu très vite, je n'ai pas eu le temps de lire.
Alors je me suis renseignée, suis allée sur des sites, j'ai mis des antivirus mais ils ne trouvent rien du tout ! Je n'ai pas trop envie de formater mon portable, surtout par rapport au fait que je devrai réinstaller toutes les applications que j'ai..
Si quelqu'un peut m'éclairer..ce serait cool ! :) merci d'avance.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
hi,
c'est fou le nombre de gens qui pensent être espionné. Bref à part google et la NSA il y a personne qui vous espionne.
Concrètement ce téléphone dispose d'un des procos les plus puissant du marché donc ça serait franchement étrange qu'il soit immunisé contre tout soucis d'overheating.
Donc réinitialisation et si les soucis persiste alors c'est que le problème est surement matériel. Dans ce cas prise en charge SAV ou alors réparateur tierce si plus sous garantie.
Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 811
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut