Avis sur une configuration pc fixe gamer

  • Auteur de la discussion united.tnt42
  • Date de début

united.tnt42

Nouveau membre
Bonjour,
Je me baladait sur le net afin de trouver la meilleure config pour un budget limité puis j'ai voulu sauté sur cette occasion un pc fixe montée avec un Intel core i7 920 4x2.93 GHz Turbo - GeForce GTX 1050 DDR5- Mémoire RAM 8Go DDR3 - Stockage 2000Go HDD - Win 10 Pro - Lecteur/Graveur DVD±RW #5683.
Cela serait suffisant pour jouer à des jeux comme gta, pubg...
En très bonne qualité ?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

C'est quoi ton budget ? Car là, on part sur un CPU qui a 10 ans quand même (architecture Nehalem)…
Perso, je ne mettrais pas un kopec dans cette config.
 

united.tnt42

Nouveau membre


 

united.tnt42

Nouveau membre


 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Avec ou sans écran ? Périphériques ?
Pour 700€, il a y moyen de te faire quelque chose… Je laisse mes collègues te faire une config au meilleur rapport Q/P, ils sont bien meilleurs que moi !
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff

code promo haha (-7% sur les cg) puis tu prends un windows 10 sur un marketplace (5 à 10€) à installer toi-même.
 

united.tnt42

Nouveau membre


merci bien.
 

united.tnt42

Nouveau membre


Du coup la tour et complète et sera apte à faire tourner des gros jeux car je compte l'acheter puis j'ai déjà Windows et autre périphérique externe
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Tu tape le "nom de ton jeu + 1060 3go" dans ton navigateur pour voir les perfs que tu peux attendre. Concrètement ton budget ne permet pas d'aller au délà d'une 1060 3go.
Cdt
 

united.tnt42

Nouveau membre
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Tu peux faire des variantes chez topachat :

-6% sur les conf monté donc peut être un peu plus intéressant en terme de promo.

Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut