Résolu Baisse de fps énorme en jeu

  • Auteur de la discussion helioth
  • Date de début

helioth

Nouveau membre
Bonjour,

depuis quelques jours, j'ai une énorme baisse de fps sur les jeux types MOBA (LoL,Hots) c'est à dire 1 fps MAX, c'est ridicule et c'est clairement pas normal. J'ai supprimé java 64 bits y'a quelques jours car j'avais déjà le 32 bits et je pensais que c'était trop pour le pc et effectivement ça à résolu mon problème pendant quelques jours et là, pareil même baisse de fps.

Je ne m'y connais pas en pc alors j'ai screen des trucs qui pourrait vous être utile pour m'aider... Merci à vous










Je soupçonne une surchauffe d'après les topic lu sur internet mais je sais pas..
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

config complète stp ? (cpu, cm, cg, ram alim)
que donnes un test 3D mark time spy ? (quel score ?)

merci
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

+ 1 pour Job…

Je commencerais par virer GeForce Experience puis désinstaller proprement en mode sans échec le pilote graphique avec DDU (http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html) puis réinstallation du pilote graphique télécharger sur le site de NVidia.


Lors de la réinstallation, choisis "installation personnalisée" pour ne pas installer à nouveau GeForce Experience.


Télécharge HW Monitor pour vérifier tes températures au repos et en charge.
 

helioth

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour, merci pour vos réponses j'ai finalement résolu le problème, en faite j'avais pas nettoyé mon ordinateur depuis 1 an (Shame) du coup le ventilateur de dessous celui du truc avec marqué GTX je crois, était complétement bouché ou presque, j'ai bien nettoyé m'ordi et maintenant je n'ai plus de problème de freeze etc !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut