Probleme de surchauffe GL503V

  • Auteur de la discussion mamounessafi
  • Date de début

mamounessafi

Nouveau membre
Bonjour TT le monde
C'est la premiere fois que je pose une question sur un forum ca paraissait bizrre pour moi au debut hahha.Bon passons au serieux SVP j'ai un PC Gamer Asus(ROG strix SCAR edition) c'est un GL503V je l'avais achete a amsterdam a 1750 euros quand j'y etais en vacances et depuis que je suis revenu en France j'ai remarque des problemes de surchauffe et de bruit a chaque fois que je jouais (Fortnite ,Call of duty WW2 ,PRO evolution soccer 2018 ...) et aujourd'hui c'est la troisieme fois depuis que je lai achete decembre 2017 que l'ecarn s'eteint quand je suis entrain de jouer sans que le clavier s'eteigne et sans que les ventilateur n'arretent de tourner.Ainsi que la temperature des gpeu et cpu est treeeees eleve 80 a 90 degres.
Avez vous une solution s'il vous plait?
G cheque les vis et il y avaient klk egratinures dessus malgres que je l'a achete dans un magasin tres connu aux pays bas.
RAM 16go
GTX1060 6 go
SSD 256
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
Si le pc est sous garantie alors SAV, sinon tu peux ouvrir changer la patte thermique au niveau du proco et de la cg puis faire un bon nettoyage des ventilateurs et du radiateur à l'aide du bombe à air.

Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut