Résolu Probleme SSD help :p

  • Auteur de la discussion r00t3st
  • Date de début

r00t3st

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai actuellement un soucis avec mon SSD (KFA2 Gamer SSD L, 240 Go, SATA III). Pour résumer l'histoire et le problème du SSD je vais tout expliquer avec les informations essentielles.

J'ai acheté un pc neuf avec un SSD et un HDD J'ai installer un OS (crack) sur le SSD au bout de quelque mois je décide de remettre en état d'usine mon pc et réinstaller windows propre car j'avais quelque petit soucis. Une fois l'USB boot mis j'arrive au moment de choisir l'endroit d'installation de Windows et impossible de formater le SSD ou simplement d'installer Windows dessus (j'ai réussi à formater mon hdd et je peut installer dessus) ducoup j'ai essayé pas mal de chose notamment avec diskpart mais rien n'y fait j'ai donc finalement installer windows sur mon hdd vierge et essayer de formater le SSD depuis Windows et rien impossible. Je sais plus quoi faire pour remettre en état d'usine mon SSD pour que je puisse supprimer tout les fichiers dessus et mettre windows dessus. Merci pour vos réponses d'avance.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Et en branchant ton SSD dans un autre PC ?
Le crack n'est pas une bonne idée car ça peut t'amener pas mal de saloperies et je crois que tu en fais les frais !! Tu peux choper W10 pour 15-20€ en démat sur Cdiscount ou ailleurs. Alors pourquoi se priver...
 

magellan

Modérâleur
Staff
:rofl:
Un OS cracké est une source intarissable de soucis potentiels...
 

jacktara

Modérateur
Staff
+1 achète un OS officiel et jette un œil à la commande dd sous linux.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
déjà Windows 10 tu peut l’installer sans la clef de série



pas besoin de l'avoir cracké avant ,après installation au propre tu fait ce que tu veux
mais comme les copains le souligne ,une licence ça coûte -10€ sur cdiscount ebay amazon et compagnie
vaut mieux payer 10€ une clef legit que se choper des merdes en essayant de mettre un KMS ou autre :o
 

r00t3st

Nouveau membre
C'est très gentil les gars pour vos conseils pour l'os mais là n'est pas le problème.. je sais très bien me débrouiller pour crack ceci ^^ je n'ai pas chopé de merde ou quoi ceci est quasiment sûr et puis mon problème et juste le SSD.. donc si on pourrait m'aider pour le SSD et pas los sa serai gentil ^^ merci quand meme
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ton problème c'est le crack, si tu veux formater utilise dd.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 806
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut