Ram ddr4 12gb reconnu sur 16!

  • Auteur de la discussion discoblunt
  • Date de début

discoblunt

Nouveau membre
Bonjour à tous... voilà mon problème est dans le titre, ce n'est pas une nouvelle config, elle à presque un an...
Je vous la cite:
- Intel i7 7800X
- ballistix DDR4 4x4G 2300mhz
- Asus X299 E-Gaming
- GTX 1080ti
- alim 750w

En faite je joue à des jeux récents et lourd, en général c'est fluide et très agréable... mais seulement depuis peut, j'ai remarqué qu'il plantait de temps en temps, puis, grace à ccleaner j'ai remarqué que de 16G je suis passé à seulement 12...
J'ai ouvert ma machine et joué aux barettes musical et finalement confirmé ce que le logiciel me disait...
J'ai bien une ram qui flotte...
M'y suis habitué, mais voilà maintenant j'ai carrément le PC qui se coupe en pleine scène d'action la où les ressources sont fort sollicitées...

Mes rams y sont elle poir quelque chose où c'est mon alim qui me joue des tours...

En tout cas merci d'avance pour vos réponses et vos aides ainsi que votre savoir...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

les plantages c'est que en jeu ?
l'alim c'est quoi ?
 

discoblunt

Nouveau membre


 

discoblunt

Nouveau membre
Bonsoir, des jeux comme Farcry 5, le dernier Tomb Rider, Forza Motorsport 7, Killing floor 2,etc, et le tout en ultra en 1440Pi, jamais eu de problème avant...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Corsair CX ? RM ? AX ? (ça change tout, si c'est une VS de merde ou une CX pourrie alors on a trouvé le coupable)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut