connecté au wifi mais pas accès à internet

  • Auteur de la discussion ahibalaurence
  • Date de début

ahibalaurence

Nouveau membre
Bonjour.
Quand je me connecte au Wi-Fi c'est noté "connecté " avec des barres totales d'accès mais je n'arrive pas à accéder au web.
Dans tous les navigateurs (chrome , internet explorer, opéra )on me sort "le serveur proxy présente une erreur ou l'adresse est incorrecte "... j'ai presque tout essayé maos jusque là rien.
Aidez moi svp
 

jacktara

Modérateur
Staff
Bonjour,

tu es sur ton réseau perso? Tu a accès au panel administrateur de la box?
Quel opérateur? Quel appareil essais tu de connecter?
 

ahibalaurence

Nouveau membre


 

ahibalaurence

Nouveau membre
Bonjour Jacktara,

En fait ce n'est pas mon réseau perso, j'utilise le wifi de ma résidence et pour mon appareil il s'agit d'un samsung windows 10.
Pour les autres questions je n'ai pas vraiment de réponse
 

jacktara

Modérateur
Staff
Re,

tu dois devoir passer par un proxy du coup. Normalement quand tu te connecte sur un site tu dois avoir une page spécifique à ton réseau qui te permet de renseigner tes informations de connexion.
Tu devrais voir avec la personne responsable de ta résidence, pas que je ne veux pas t'aider mais il aura surement plus de réponse sur ce réseau spécifiquement. ;)

N'hésite pas si tu a d'autres questions. :merci:
 

ahibalaurence

Nouveau membre


 

ahibalaurence

Nouveau membre
Justement, la plage de connection apparaît souvent et d'autres fois non. J'arrive à naviguer pendant 30min ou 1h et ensuite plus d'accès à internet. Je ne sais pas trop pourquoi
 

jacktara

Modérateur
Staff
Essais d'aller directement sur la page de connexion tu devrais pouvoir te reconnecter.
Après il est peut être question de forfait dans ton cas, essais de voir avec la personne responsable du réseau dans ta résidence il te dira d'ou viens le problème.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut