Résolu Quel kit entre ces deux ?

  • Auteur de la discussion clemsthorz
  • Date de début

clemsthorz

Nouveau membre
Bonjour,

Lequel ?

- Corsair H115i PRO RGB
ou
- Be Quiet ! Silent Loop 280mm

Merci :)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Yo,
Franchement le bequiet est super cher pour ce que c'est. Même pas de silent wings seulement des pures wings 140 (fan à 10€).
Au moins sur le corsair on a des ML donc plutôt le haut de gamme de la marque.
Le radiateur est une pièce plutôt basique donc je pense qu'on peut l'ignorer. Enfin la pompe devrait être aussi décevante sur les deux modèles. Ca reste le gros soucis des AIO.
Bref meilleur fan sur le corsair et le rgb en plus pour un prix inférieur. Je prendrai le corsair.
Cdt
 

clemsthorz

Nouveau membre


Merci.

Mais il y a une chose qui m’intrigue concernant le Corsair H115i PRO RGB : J’ai vu qu’il fallait un adaptateur à 20€ pour le Socket AM4. Est-ce vrai ?

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Tu as vu ça où ?
Tous les sites annonce une compatibilité AM4 et le produit est assez récent donc pour moi il est compatible AM4 de base.

Cdt
 

dandibot

Grand Maître
Hello, je confirme, le bracket AM4 est inclus avec le Corsair H115i PRO RGB. Sûr à 100% un ami l'a acheté récemment.
 

clemsthorz

Nouveau membre


Merci à vous deux pour vos réponses. A la base, je voulais partir sur un Kraken X62 de NZXT. Il coûte un peu cher, sans doute, mais je voudrais savoir si ses performances sont au dessus du H115i.

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Il me semble qu'on doit être sur la même pompe (asetek) sur les deux modèles ou alors un modèle très similaire. Bref en gros tu payes un surcoût pour le design du razer (pcb custom pour les leds) et le soft CAM qui va avec.
Concrètement les deux modèles sont absolument similaires en terme de perf donc celui qui te plait le plus.
 

clemsthorz

Nouveau membre


Ok merci ! ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut