creer un menu avec le type enum

  • Auteur de la discussion derkaiserdric
  • Date de début

derkaiserdric

Nouveau membre
bonjour a tous,
d'entrée de jeux je suis pas francais. donc bien vouloir m'excuser pour mes Fautes d'orthographes.

mon Probleme:
je suis etudiant et je travaille sur un projet oú je dois programmer en c sur eclipse.
actuellement je dois implementer un protocole de communication permettant a un utilisateur de choisir la langue sur un appareil (avec le type enum)

merci de vous lire
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour.
Déjà, merci d'avoir signalé les éventuelles problématiques d'orthographe ;) Tout le monde ne fait pas l'effort :)

Sinon: Ton type "enum" est une sorte de liste qui va contenir les données textuelles, et en fonction de ta sélection tu vas utiliser ces enumérations. De là, il faut charger l'énumération avec les données, puis ensuite d'identifier, dans ces listes, les données dont tu as besoin.
Par exemple

 

derkaiserdric

Nouveau membre
deja merci pour votre intervention. j'ai encore d'autres questions si vous me le permettez.

ya t#il une biblotheque qui gere la traduction en une langue quelconque en C. du genre quand l'utilisateur choisi vouloir travailler en allemeand. le code C traduit la suite des evenement en allemand.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut