Soucie de clavier

  • Auteur de la discussion kignus
  • Date de début

kignus

Habitué
bonjour a tous, alors voila hier soir mon clavier meca ma lacher ( steelseries 6gv2) les touche a-z-e-r-u-i-o-p-F5-<-alt-espace ne fonctionnait plus, apres avoir fait des test il c'est averer que le switch de ma touche O ne fesais plus sont taf , j'ai réussi a solutionner le probleme et maintenant les touche azeruiop fonctionne, cependant les touche F5,<, alt et espace ne fonctionne plus et du coup j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu le probleme et si il avaist réussi a le solutionner. Ensuite j'utilise actuellement un clavier qui trainer chez moi en remplacement ( packar bell 6301N ) mais celui ci n'est pas pratique pour le gaming dans la mesure ou lorsque j'apuis sur SHIFT+Z la touche D n'ets pas detecter est un leger bip est émis dans mon casque apres 1 seconde a rester apuyer sur cette combinaison, apres avoir tester le phenoméme se reproduit avec d'autre combinaison de touche donc je voudrai savoir si c'est un systéme antighosting de packard qu'il serai possible de contourné d'une maniére ou d'une autre ? merci d'avance a ceux qui aurons la patience de lire le pavé et qui tenteront de m'aidé :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut