Je cherche un clavier USB, besoin de conseils avisés

  • Auteur de la discussion Jarod_1
  • Date de début

Jarod_1

Nouveau membre
Bonjour,

il lui faut

touches style pc portable ( courte )
rétroéclairage (basic, je veux pas d arc en ciel)
Touche multimédia = Lecture/pause, STOP (surtout), suivant, précédent, volume+/-
joue à un Fps online pas connu
Max 50€ l'idéal 30€

Vous pouvez trouver çà totalement bénévolement :D?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pour de la bureautique, j'ai tout de suite penser au K740 de logitech (bien qu'un peu cher), toutefois attention, ce clavier est nul pour jouer (son système antighosting empêche les combinaisons standard en FPS, j'ai du remapper tous mes jeux et c'est très chiant)


Plus dans tes prix, peut-être ça ...
mais sans touche multimédia :/
 

Jarod_1

Nouveau membre
oui c'est pour jouer à un FPs en ligne (j ai modifié mon msg ) aussi mais le rétroéclairage est le dernier critère, la touche Stop est le premier ( j aimerais aussi une molette pour le son, en bref mon clavier carrefour ( Trust ) à 28€ mais filaire je préfère moins d onde chez moi et l éclairage)
le G213 à la touche Stop comme je veux mais des grosses touches burk
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pas sûr non ...
ça ?

Pas sûr par contre qu'il convienne en utilisation gaming ...
 

Jarod_1

Nouveau membre
moi je joue à un jeu pas connu, style fps, qu est ce çà veux dire "gaming" et que veux dire mapper ? c est important pour le jeu ? j y comprends rien, je joue depuis des années à ce jeu et à d autres sans avoir à utiliser ces termes
j ai trouvé comment me passer de la nécessité d avoir la touche STop
du coup je te remercie, donc on peu enlever ce critère voire aussi dautres touches multimédia
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Les claviers sont équipé de systèmes matricielles pour enregistrer la frappe. Un clavier bureautique standard est généralement équipé en 2KRO, c'est à dire 2 touches simultanées sans pertes (3 touches simultanée peuvent fonctionné mais pas toujours ...) Ceci peut-être un gros problème en gaming (la fameuse combinaison "z" + "shift" + "space" ne fonctionne pas sur certain clavier ...)
Les claviers plus haut de game de type "gamer" sont 6KRO (6 touches simultanées garantie) voir même en NKRO (pas de limite de touches simultanées).
 

dandibot

Grand Maître
Hello, franchement avec ton budget c'est difficile de trouver quelque chose avec toutes fonctionnalités que tu recherches.
Il y aurait éventuellement les claviers de ce genre:


Tu as des touches chiclet (low profile), 19 touches enregistrées en simultanées et l'accès à des raccourcis multimédia via la touche FN.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut