Résolu Mon pc demare sur le bios

  • Auteur de la discussion achrafat159
  • Date de début

achrafat159

Nouveau membre
Bonjour je voulais booter mon pc sur une cle usb a force de trop manipuler le bios je ne sais pas ce qui est arrivé mais dans le boot mon pc ne detecte plus mon disque dur ou mon lecteur dvd alors quand je redémarre le pc il redemare sur le bios directement je fait les reglage d’usine avec la touche F9 mais toujours le meme probleme pas de disque dur dans le menu boot
Voila ce qu’il y a dans mon menu boot
Boot configuration
Launche csm —-> enabled
Launch pxe oprom policy —-> disabled
Boot option priorities
Delete boot option

Meme la touche add boot option n’apparait plus je voudrais maintenant seulement que le pc redetecte mon disque dur dans le menu boot
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse
Bonjour,

Tout d'abord il faudrait nous en dire un peu plus sur ta configuration et donc nous détailler de ce qu'elle en est composée et donc le détail et modèles des composants si c'est un PC fait sur mesure.

P. S: peux-tu corriger les fautes dans ton titre, elles peuvent prêter à confusion.
 

achrafat159

Nouveau membre
J’ai un asus portable X541U i5 6eme generation avec une carte graphique intel hd 520 et 4 giga de ram
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
As tu essayé de de faire un reset ? Est-ce que la batterie de ton portable est amovible ? Si oui, retire la et attend une ou deux minutes avant de la remettre, si le disque ne réapparaît pas, as-tu la possibilité d'extraire le disque dur pour le tester avec un autre ordinateur ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut