Reboot device asus

  • Auteur de la discussion emiliejag
  • Date de début

emiliejag

Nouveau membre
Bonjour,
Alors depuis qu'un gentil réparateur informatique a voulu réparer mon ordinateur, parce qu'il devait impossible de travailler sur photoshop, indesign (1h pour s'ouvrir), mon ordinateur, un Asus de deux ans s'éteint constamment faisait apparaître un écran bleu avec des lignes blanches et sinon un message genre "reboot device...".
Je tiens à préciser que cet informaticien en question a du changer mon disque dur puisque selon lui c'est pour ça que photoshop ne marchait pas correctement. Il m'a rendu mon pc avec une version de window plus ancienne, c'est à dire que j'ai maintenant la version 7, en ayant supprimer ou en tout cas pas réinstaller toutes les cartes graphiques (puisqu'à priori j'en avais deux), sans pilote son, caméra, ni carte SD... Bon maintenant j'ai un pc semi fonctionnel qui s'éteint constamment, qui n'a pas de son... Quelqu'un pourrait m'aider, me conseiller ?! Je connais très peu de choses aux ordinateurs mais je suis prête à apprendre pour éviter de payer un bras pour une semi réparation. Merci
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, pour commencer il nous faudrait les références exacts de ta machine. C'est un PC portable ou une tour?
Une réinstallation au propre de Windows est a envisager aussi.
Donnes nous le modèle exact du PC.
 

emiliejag

Nouveau membre


 

emiliejag

Nouveau membre
Oui, alors c'est un pc portable Asus qui a 2 ans et demi. Sa référence est x555l.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut