Résolu Migration vers Windows 10

  • Auteur de la discussion fainehell
  • Date de début

fainehell

Expert
Bonjour à tous,

Voilà je vais installer Windows 10 mais avant cela il me faut remettre mon PC à niveau
J'ai fait une première config sur top achat, mon PC et de 2011.
Je dois changer, la Carte, le processeur, le disque, la RAM, le ventirad voilà mes choix.
j'aurais voulu connaître l'avis de ceux qui ont des configs ressentes.
Par avance merci à tous
Bye
 

romainfehrenbach

Nouveau membre
Bonjour!
Perso, je ne vois pas le grand intérêt de prendre 2 SSD, si tu as les moyens de prendre le samsung en M2 en Nvme, pourquoi veux tu en mettre un deuxième en sata bien moins rapide?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Effectivement un 970EVO 1To à la place des 2 autres et rouler jeunesse ...
 

fainehell

Expert
Salut

Le PC I5 2500K MSI p67 G Skill 8Go SSD Vertex 4 128 Go HHD Segate Baracuda 2To Alim Corsair 550 Bronze
Quant au SSD 970 en 1To possible pour la Ram je sais pas si 2x8 puis + ou 2x16 et la carte il y a beaucoup de choix mais celle-ci me parait bien, qu'en pensez-vous?
Merci drul pour le lien
 

fainehell

Expert
Désolé

De la bureautique, des films, des jeux de la virtualisation un labo avec machine server
Je veux instatller les jeux sur SSD et avoir d'autre espace pour la virtaulisation.
L'OS sur le SSD M2 + office et les logiciels.
 

fainehell

Expert
Salut
La carte et encore valable une Asus gtx 770, mais surtout, je vais patienter pour la remplacer.
je voulais une grosse carte, mais les prix son au-dessus de mes moyens.
Sourtout, après l'instal, déjà un investissement important.
Ma, 770 fera encore bonne figure, et sera épaulée par cette config au poil.
Je l'espère, en réalité, mon rêve de carte serai un sli de 1080Ti on parle là d'un rêve.
Dans la réalité un 1080Ti sera un paradis, sans oublier le rempacement le l'alim.
Bye
 

romainfehrenbach

Nouveau membre
au vu de ta config souhaité, je te conseille de prendre un ventirad plus conséquent certainement que tu activeras le turbo boost de ton CPU et les versions K des intel ont tendance a chauffé un peu plus. Prends un ventirad qui a un gros radiateur du type Dark rock 3
 

fainehell

Expert
Salut,
Hélas déjà reçu + ventilateur corsair 2400 tpm x2 ajouter au ventirad je verrai dans le temps.
Tu me mets un doute.
1 question, je garde mon ancienne Alim Corsair 550 W Bronze, les connectiques ne change pas.Toujours 8 Broches proc et 24 broches Atx ?. J'aimerais être sûr.
 

plaxiss

Expert
salut

pas de pb pour l'alim cependant tu ne pourras pas faire d'overclock trop poussé
 

fainehell

Expert
Re
Je suis allé voir sur les sites, ce Ventirad est très bien, maintenant, si je change d'idée, il me faut faire vite.
Délai de retour de mon produit!.
Merci pour l'infos.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut