Femtocell orange sur routeur 4G TP-link

  • Auteur de la discussion samuelelling
  • Date de début

samuelelling

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voici mon problème :

J'ai internet chez moi par l'intermédiaire d'un routeur 4G TP-link Archer MR400 couplé à une Antenne 4G extérieur placé à 6m de haut. Je voudrais y connecter mon femtocell d'Orange mais le boitier ne fonctionne pas. Je bataille depuis plusieurs semaine avec le service technique de chez Sosh mais les réponses vont du faux espoir à l'incompétence la plus crasse et je commence à me lasser de leur système de chat ou il faut tout ré-expliquer à chaque conversation (une douzaine déjà).

Quand je regarde dans l'interface de mon routeur, je retrouve bien le femto comme un périphérique inconnu avec une adresse mac et une adresse IP que lui assigne le routeur. Le voyant internet du femto clignote en permanence. bien sur je n'ai jamais reçu le sms d'activation de la part d'Orange mais il semblerai que ce n'est pas grave selon eux....

J'ai bien sur évoqué mon soucis sur le forum sosh ici :

Je penche pour un soucis de mappage des port / de config d'IP statique mais je suis une bille dans le domaine. J'ai branché le femto sur une livebox d'orange pendant 12h pour voir si une éventuelle mise à jour aurait lieu mais le femto n'a pas mieux fonctionné, ni sur la livebox, ni sur mon routeur 4G.

Si le sujet interpelle l'un/l'une de vous....je suis preneur de toutes les aides.
Merci d'avance



 

voodoospirit

Grand Maître
je vais pas pouvoir t aider.
j ai brancher ma femtocell sur la livebox4 et eu aucun souci....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 123
Messages
6 717 725
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut