installation de windows 7 ,sur windows 10

  • Auteur de la discussion scude4
  • Date de début

scude4

Nouveau membre
bonjour ,
le sujet a déjà été traité ,mais je ne trouve pas, malgré mes recherche, une solution a mon problème .
j'ai acheté ce portable neuf juste pour le travail ,mais le soucis est que pour faire fonctionné presque tout mes logiciel automobile je doit être sous win7
j'ai donc acheté une version de windows 7 intégrale sur internet avec clé de licence , ne possédant pas le cd, j'ai crée une clé usb avec le programme, mais tout au début de l’installation windows bloque ,me disant que je ne peut pas installé les dernières mise a jour pour l'installation , donc je prend l'option ne pas télécharger les dernières mise a jour, ensuite la page suivante me propose de faire une mise a niveau mais le soucis est que comme il y a déjà windows 10 d'installé je doit faire une installation personnalisé, une fois arrivé a la page ou windows me demande ou es-ce-que je compte installé windows aucune des partitions n'est accepté (4 partitions présentes: partition 1 SYSTEM(D)100 MO , PARTITION 2 16MO MSR réservé, partition 3 windows(C), partition 4 windows RE TO OEM reservé
après avoir cliqué sur le détail j'ai le message suivant : windows ne peut être installé sur ce disque ,Windows a besoin du pilote de périphérique (contrôleur hôte numérique sécurisé intel ), et bien-sur quand je me rend dans le gestionnaire de périphériques tout les pilotes et leur signatures sont correcte je ne sais plus quoi faire
, voila les info matériel :
pc portable medion e4241
intel(R) atom(TM) x5-8350 CPU @1.44GHz

RAM 4Go
processeur x64
windows 10 professionnel
disque dur hynix HCG8e
 
U

User_1505931

Invité
Sous ton W10 dans le gestionnaire de disque" réduire " libère de l'espace sur la partition "C" mini 50 à 100Go si n'as pas trop logiciel lourd à installer.
lance ton installation sélectionne l'espace libre pour installer W7.
Avec easyBCD ajoute l'entré manquante soit W7 ou W10.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut