HP Laptop Batterie ne charge que PC éteint

  • Auteur de la discussion Hakimo4
  • Date de début

Hakimo4

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ni comprendre sur mon PC portable HP Laptop (acheté en 2017).

J'ai eu une grosse mise à jour windows 10 hier et depuis j'ai des problèmes de batterie. En fait, je ne peux plus utiliser le portable uniquement sur secteur (batterie retirée), et lorsqu'il est sur batterie, le PC ne charge que quand il est éteint. Lorsque je suis sur batterie, la charge s'arrête dès que le PC démarre...

Le problème ne vient pas de la batterie et pas non plus du chargeur qui fonctionne parfaitement lorsque le pc est éteint. C'est seulement lorsqu'il démarre que tout flanche (et seulement depuis la mise à jour importante).

J'ai tenté de débrancher, enlever la batterie, appuyer 30s sur le bouton d'alimentation pour tout remettre ensuite mais sans succès. Je ne vois rien dans le paramétrage de la batterie dans windows qui pourrait expliquer le problème.

Est-ce que certains ont eu un problème identique et pourraient me proposer des solutions s'il vous plait ?

Merci par avance à tous
 

RAU11

Expert


Bonjour. Puisque vous dites que c'est depuis la dernière mise à jour (importante), sans être connecté à internet essayez de la désinstaller. De toute façon la mise à jour n'est pas perdue, elle reviendra. Mais vous pourrez-voir si cela vient vraiment de la mise à jour ou si c'est une coïncidence. Ensuite vous devriez aller voir sur le site HP s'il n'y a pas de mise à jour récente ou d'explications sur le sujet
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 802
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut