Écran noir SSD

  • Auteur de la discussion emile.malvault
  • Date de début

emile.malvault

Nouveau membre
Bjr à tous,

Il y a quelque temps j'ai voulu réinstaller Windows sur mon pc suite à une mauvaise manip de ma part.. suite à quoi durant l'installation qd je choisit ma partition Windows m'indique que mon disque dur va bientôt planter. Bon, j'avais 120 euros de bon d'achat sur amazone bientôt expiré, j'ai donc decider d'acheter un ssd de 500 go de chez Samsung, une 850. Je le reçoit puis le monte et venu le moment de relancer ma machine, j'ai un écran noir....
 

balthazar14

Expert
Bonjour
Ecran noir ? .... Accèdes tu au BIOS ? dans ce cas le SSD est il reconnu? quelle est ta carte mère ?est elle très ancienne ?
Bon après midi
 

emile.malvault

Nouveau membre
Bjr balthazar, nn je n'ai pas accès au Bios, le clavier ne répond pas imposcille d'appuyer sur f12. Ma carte mère est celle d'origine, elle a 4 ans d'âge mais jamais eu un seule prblm depuis.. Et bizarrement des que je met le ssd elle bugerait?douteux.. Merci à toi
 

balthazar14

Expert
L'idée n'est pas que le SSD ferait bugguer la carte mère ! :) En revanche son BIOS trop ancien pourrait poser problème.
Accèdes tu au BIOS quand ton ancien DD est branché ?
Curieux que la connexion SSD bloque totalement la machine. On pourrait soupçonner un problème matériel.

 

emile.malvault

Nouveau membre
Eh bien a vrai dire je n'ai plus acces au bios même avec l'ancien dd... pourtant il marchitecture avant l'installation du SSD. Je ne vois vrmt pas comment cela c'est produit.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut