Baisse de FPS depuis 1 semaine

  • Auteur de la discussion kirondragon666
  • Date de début

kirondragon666

Nouveau membre
Bonjours à tous je possède un ordinateur portable msi
-processeur :i5 4221H 2.90GHz
-8go ram
-Nvidia GeForce GTX850m

Je joue beaucoup à fortnite ses dernier temps et dernièrement j'ai décidé de mettre tout les paramètre graphique au minimum pour avoir une expérience la plus fluide car mon pc commence à ce faire un peu agé (un peu plus de deux ans) j'ai donc changé mes paramètres il y à environ 3 semaine je tourné à 60 fps sans aucune perte de fps,
mais il s'avère que depuis 3 jours meme avec les paramètre en minimum je joue à moins de 60 fps (je tourne entre 40 et 60....) merci de votre aide

 

dandibot

Grand Maître
Hello, ton processeur chauffe trop et ton GPU un peu aussi. Il faudrait bien dépoussiérer la machine pour commencer.
 

kirondragon666

Nouveau membre
comment je dépoussière un un pc portable, parce que mes ventilos sont derrière ma carte mère, j'y et déjà accédé une fois mais la tache est longue et périeuse...
 

dandibot

Grand Maître
Le plus efficace reste effectivement de tout démonter, mais oui si tu es maladroit, c'est risqué (et fastidieux). Après tu peux toujours essayer de souffler dans les orifices avec une bombe à air sec.
L'utilisation d'un support ventilé devrait améliorer un peu tes températures aussi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 972
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut