Config PC Gaming/PAO (logiciels lourds)

tybkc

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Après des mois, voire années, d'attente, j'ai enfin la somme nécessaire à m'acheter un nouveau PC.

Le problème étant que je suis loin d'être un expert concernant le montage du PC et le choix des composants. C'est pourquoi je sollicite votre aide aujourd'hui !

Le but est de pouvoir jouer en Ultra sur tous les jeux récents et à venir, et de pouvoir avoir une (très) bonne fluidité sur des logiciels lourds que j'utilise au quotidien, comme Photoshop, Illustrator, Indesign, After Effect, etc... La suite adobe en gros ! :D

L'achat de ce PC représente pour moi un gros investissement, c'est pourquoi je souhaite qu'il est une bonne durée de vie avant d'avoir à changer des composants ou de modifier quoi que ce soit (environ 5/6 ça serait TOP) !

En terme de budget, j'aimerai rester sur une somme avoisinant les 1600 avec une marge de 150 euros max !

Malheureusement je n'ai pas les "à côtés" donc je recherche également un écran adapté à la config. Pour le clavier/souris je pourrai me débrouiller de mon côté :bounce:

Dernière chose, j'aimerai bien pouvoir me connecter en WIFI avec mon PC, en sachant qu'il serait dans la même pièce que la box !

Merci d'avance pour votre temps et votre aide :ange:

J'espère ne rien avoir oublié, s'il vous fallait des éclaircissements n'hésitez pas à me le rappeler !
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Pour 1 765€: i7 8700 + gtx 1070ti (avec écran 27" 144hz)


Bye.

PS: les soldes commence dans 1 semaine!
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Une variante AMD avec une écran 24", mais une Dalle VA qui sera bien plus agréable pour la suite adobe, tout en restant taillé pour le jeu.


En option un ventirad pour gagner en confort acoustique ...

Remarque: le 1700X est très intéressant actuellement, il permet de considérablement réduire la note:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 105
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut