Watch Dogs 2 Problème Lancement

  • Auteur de la discussion pilou744
  • Date de début

pilou744

Nouveau membre
Bonjour, j’ai acheté Watch Dogs 2 il y a quelque jours mais quand je le télécharge et que j’essaie d’y jouer, il m’affiche un message d’erreur d’application qui me dit ‘’l’état de la mémoire ne peut pas être read’’ puis la bannière d’ouverture du jeu se ferme, j’ai déjà désinstaller le jeu puis réinstaller mais le problème persiste, d’autant plus que le autre jeu sur mon pc s’ouvre sans problème même Ghost Recron Wildlands qui marche aussi avec Uplay s’ouvre normalement. Une idée ?

Merci d'avance pour vos réponces ;-)
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, désinstalles proprement tes pilotes graphiques avec DDU, puis rends toi sur le site officiel du constructeur de ton GPU (AMD ou NVIDIA selon) et télécharges la dernière mise à jour en date pour ta carte graphique.
 

pilou744

Nouveau membre
Déjà merci beaucoup de ta réponse.
J'ai une carte graphique NVIDIA gtx 1080 et Geforce experience me dit que tout mes pilotes sont bon et que j'ai la derniers mise a jour
Tu penses que ça vaut quand même le coup que réinstalle tout ?
 

dandibot

Grand Maître
En même temps ça prends 5 minutes, donc bon tu peux toujours essayer.
 

pilou744

Nouveau membre
Bon voila j'ai désinstaller les pilotes avec DDU puis réinstaller , mais quand je lance WD2 toujours la même erreur d'application
"L'intruction à 0x00007FFFEEE40638 emploie l'adresse mémoire 0x0000000000000020. L'état de la mémoire ne peut pas être read."
D'autre piste ?
 

pilou744

Nouveau membre
salut !

j'ai une carte graphique nvidia gtx 1080 8go , un processeur intel i7 8700k , 16 go de ram 3200 Mhz en DDR4 Hyper X , une carte mère asus PRIME Z370-P , une alimentation Corsair RM850i 850W , et un wather cooling Corsair RM850i, 850W

Le PC a 2 mois et puis il est largement suffisant pour faire tourné le jeu, je pense plus que le problème viens du software....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut