Problème de connexion du PC avec l’écran

  • Auteur de la discussion baltha2701
  • Date de début

baltha2701

Nouveau membre
Bonjour, il y a 1 mois à peu près, j’ai eu un nouveau PC fixe, je l’ai connecté à un écran via DVI sans problèmes, mais j’ai changé d’écran, celui-ci ne fonctionne qu’avec VGA, donc j’ai branché l’ordinateur, mais là l’écran m’indiquais qu’il n’y avait aucun signal, j’ai essayé avec un autre ordinateur, cela fonctionnait. J’ai même branché l’ordinateur sur une télé en HDMI et VGA toujours rien. Est-ce que quelqu’un pourrais m’aider, si oui, merci d’avance.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, il nous faudrait les références de l'écran et ta config, plus particulièrement ta carte graphique. Il est possible que seul un adaptateur actif fonctionne, selon le modèle de la carte graphique.
 

baltha2701

Nouveau membre
Donc, pour la carte graphique c’est nvidia GTX 1060 3go, et l’écran un LG 22M38A-B.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

la 1060 ne dispose pas de sorti analo comme le VGA, donc même avec un adaptateur DVI, VGA, ça ne peut pas fonctionner, à moins, comme le signa dandibot, que ce soit un adaptateur actif
 

dandibot

Grand Maître
Ok donc, j'imagine que tu utilises un adaptateur étant donné qu'il n'y a pas de port VGA sur ta carte graphique. Il s'agit bien d'un adaptateur actif? Comme .
 

hmn

Grand Maître
Bonjour,
je dit ça comme ça, mais à defaut d'avoir une description claire, peut être s'agit il d'une vga sur la carte mère, que ce ne soit qu'un pb de config (bios et ou Windows): activer la carte vidéo de la carte mère et brancher un écran fonctionnel sur le vga de celle ci, et un écran fonctionnel sur le dvi et faire le réglage pour que le vga soit actif dans Windows. Puis redémarrer
 

dandibot

Grand Maître
C'est donc pour ça que tu n'as pas d'affichage. Il faut que tu branches ton écran sur la carte graphique...
 

hmn

Grand Maître
soit tu achètes un adaptateur, soit tu revends ton écran et tu achètes le même mais avec les connexions qu'il faut.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut