Difference entre deux asus portable

  • Auteur de la discussion zerogenne
  • Date de début

zerogenne

Habitué
Bonjour, je souhaite m'acheter un ordi j'ai opter pour un asus qui m'a l'air sympa mais en regardant sur la fnac j'en ai trouvé un avec apparemment les même composants, caractéristiques et même design mais un nom qui diffère légèrement : Asus N580GD-E4006T et ASUS VivoBook Pro N580GD-E4008T donc entre 6T et 8T y'a t'il une différence ? Voilà les liens :

Merci de votre aide !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En tout cas je n'achèterais aucun des deux :o
Refroidissement bien trop faible
 

zerogenne

Habitué
Mais je pense que l'autonomie ne doit pas être terrible, je m'en servirais pour jouer un peu mais surtout aller à la fac, c'est pour ça que celui ci avec une gtx1050 me semblait pas trop mal ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah.
En fait là tu poses un problème insoluble à ce jour.

PC portable gamer = lourd avec un bon système de refroidissement pour dissiper les calories et éviter le temp throttle
PC de fac = tout léger et fin, sans CG gamer.
 

zerogenne

Habitué
Ouais :/ Et tu pense que le vivobook pro ne tiendrais pas Just Cause 4 ? C'est le seul jeu qui m'intéresse à l'heure actuelle
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben tu auras le même soucis que les autres, c'est à dire des baisse de perf dès que ça chauffera, donc à moins de jouer en chambre froide, tu auras de gros drop de FPS
 

zerogenne

Habitué
C'est dommage mais on fera avec; par contre une dernière petite information qu'est ce que représente cette batterie : 47WHrs, 3S1P, 3-cellules Li-ion
Je m'y connais pas trop en pc portable mais ça me paraît un peu faible ?
 

dub4rm1k

Nouveau membre
Caractéristiques gaming + autonomie, oublie, non cumulable à ce jour...
Si priorité PC portale gaming : c'est le mieux que tu puisse avoir à l'heure actuelle

Si non prend toi un pc portable lanmbda, peu gourmand et avec une bonne autonomie et pas cher, quitte à te monter une tour à côté, ou te prendre une console selon tes besoins...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 683
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut