HELP config Pc gamer pour 1900 Euros

  • Auteur de la discussion wow.yanou
  • Date de début

wow.yanou

Nouveau membre
Bonsoir / Bonjour tout le monde

Actuellement avec un pc portable ASUS Rog qui s'essouffle, je souhaite donc monter mon propre PC FIXE de toute pièce avec un bon petit Budget de ; 1900 Euros.. Cette achat se fera dans ce mois ou courant du mois prochain.

Malgrés tout ceci j'ai besoin de conseilles avisés de votre part car vous êtes surement bien meilleur que moi ,j'en suis bien conscient

Voici ce que je compte faire avec ce pc :
-Continuer mes Streams sur des jeux
-Toujours utiliser mes 2 ou 3 ecrans
-Jouer à des nouveaux jeux tel que Farcry 5 / Division2 / etc...
-Faire des montages videos

Ce que je souhaite :
-Je souhaite vraiment une GTX1080.
-Si possible un water cooler qui fait de la couleur interchangable car j'ai fais expres de prendre une "porte" transparente :laugh: (mon dieu comme je suis un enfant)
-Faire tourner tout les derniers jeux comme je le souhaite.

Voici la config qu'un informaticien "peu fiable" ma fait, j'aimerais donc s'avoir ci cette configuration est correct ou si vous avez des avis pour me guidé :)
Ou si toute simplement cette configuration ne vaut vraiment pas 1900 euros .

Je sais que chaque pièce dois être assemblable et compatible je ne prend donc pas le risque en vue de mon aptitude dans la matière :s

-Boîtier gaming ATX moyen-tour Carbide Series® SPEC-OMEGA en verre trempé - Noir (SEUL et UNIQUE pièce que j'ai choisi car il est ATX et moyen tour et que j'ai eu un coup de coeur :D)
-Carte Mere MSI Z370 Tomahawk
-CPU Ci7-8700k
-RAM 16Go (2x8) CORSAIR 3466Mhz
-CV MSI GTX1080 Gaming x8G
-Water cooling Hydro h100i v2 Corsaire
-Alimentation ATX Corsair VS650W
-HDD hybride 2TO eagale Firecuda

Je vous remercies tous déjà d'avance si vous lisez et répondez à ce post et à mon appel à l'aide.

A Très bientot

Yanguel
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Je ne vais pas être sarcastique envers le choix de ton alim en carton sur ce genre de config... mais sérieux quoi..
Prends une Corsair RM ou une EVGA G3 ou une Seasonic Focus Gold/plat stp, si tu veux que ta config tourne correctement plus de trois mois
 

wow.yanou

Nouveau membre


Bonjour
je ne sais pas si tu as lu correctement mon post.. j explique que c'est justement un devis qu'un informaticien ma fait et que justement je souhaite voir avec vous les changements possible pour améliorer tout ceci ou est ce que cette config ne vaut vraiment pas les 1900 euros.
En aucun cas j'ai dit que c’était une configuration que j'avais choisi et que je mit connaissais en la matière alors je ne comprend pas ton agression.. "mais sérieux quoi.." "stp, si tu veux que ta config tourne correctement plus de trois mois".
Ceci dit merci pour te réponse je vais donc m’intéresser au alimentation que tu me proposes. Toute les alim s'adapte avec n'importe quel config ?(en terme d'emplacement)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Au temps pour moi j'ai lu trop vite.
Ton informaticien à tout intérêt à te refourguer une daube en alim, il est sûr de te revoir rapidos pour des problèmes de PC...

Et en effet le prix est hyper abusé.
Si tu veux on peut te faire une config sur un site marchand, pc livré monté.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut